stage la divine rencontre 20 et 21 janvier 2018 à Marzan

La divine rencontre

Cette équilibre entre les deux énergies est en fait ce que l’on recherche le plus au fond de nous même. Le mariage entre son féminin et masculin, entre son yin et son yang. La fusion des deux qui amène à la complétude. C’est par exemple la philosophie du tao.

Ce stage sera un stage pour vous permettre de faire l’expérience de vos polarités, et de leur faire la place à l’intérieur de vous afin de les unir, sentir à la fois votre essence féminine et masculine. Nous sommes à la fois yin et à la fois yang. 

Reconnaître ce qui est en soi est un chemin d’amour vers son être profond.
Accueillir ces polarités dans la complémentarité,
c’est cesser de lutter pour exister et trouver la paix à l’intérieur de soi.

Ce stage est animé par Laetitia Magdelaine thérapeute psycho corporelle et Nicolas Burlet, facilitateur en biodanza, formé à de nombreuses pratiques d’inspiration taoïstes.
inscription au 0626216133

http://leffetmiroir.fr/   rubrique stage
tarif 150€ + 
frais d’hébergement

Pour l’hébergement, le lieu offre la possibilité de 18 couchages (7 chambres de 2 personnes dont 6 lits doubles et 2 lits simples et un dortoir avec 1 lit double et 2 lits simples). 

  • 15 euros par personne dans les chambres, en apportant son sac de couchage (+5 euros pour disposer de draps et d’une serviette de bain). NB: certaines chambres disposent d’une salle de bain + WC; pour les autres il y a une salle de bain pour 4 ou 6.
  • 10 euros par personne pour le dortoir(+5 euros pour disposer de draps et d’une serviette de bain)
  • 5 euros par personne pour dormir dans la salle (avec son matelas et son sac de couchage).