stages féminin sacré niveau 1

Guérir les blessures de la lignée féminine

  • 24 et 25 novembre 2018 st Omer de Blain
  • 27 et 28 avril 2019 St Omer de Blain
  • 10 et 11 aout 2019 St Omer de Blain
  • 16 et 17 novembre 2019 St Omer de Blain

Ce stage est pour vous :

Si vous n’acceptez pas votre corps, votre féminité, si les rapports avec les hommes sont difficiles, si vous avez du mal à vous entendre avec les femmes…..si vous avez du mal à vous positionner…..Si vous avez des problèmes liés à votre sexualité, ou tout simplement vous désirez développer votre confiance en vous, votre féminité, vous sentir plus à l’aise avec la femme en vous. Ce stage va vous permettre de

  • Vous reconnecter à votre nature profonde, à l’essence féminine….
  • et tout simplement accepter la femme que vous êtes,
  • relier la sexualité au coeur…
  • .Accéder à la spiritualité par votre corps…..
  • de guérir vos blessures de femmes, de petites filles….
  • Vous défaire des bagages transgérationnels, nettoyer la lignée
  • Retrouver votre sensibilité,
  • d’accéder à votre intuition..
  • Accéder à plus d’ancrage
  • Débloquer les émotions enfouies
  • développer la sororité
  • Développer votre confiance en vous, votre estime de vous.

S’unir ensemble, entre femme, valider l’enfant blessée, retrouver sa capacité d’aimer, de s’aimer soi même…..développer sa sensualité, faire l’unité en soi.De zéro à 6 ans la petite fille fusionne avec sa mère, elle reprend tous les bagages inconscients de la lignée maternelle, toutes les croyances des femmes de la lignée, que ces croyances soient acceptées ou non, elles nous enferment et nous conditionnent, nous empêchent d’accéder à notre véritable identité. Pour plus de renseignements : 0626216133    ou  laetitiamagdelaine44@gmail.com tarifs : 190€94 € pension complète 1 nuit + 2 repas et un petit déjeuner

Vous inscrire

https://youtu.be/gAh5lJR0-TIhttps://www.youtube.com/watch?v=N1Dc6nzTbYM&t=235s

Bernadette

Laetitia un grand grand merci pour ce week-end si riche et puissant sur le Féminin Sacré. Quel beau groupe en effet ! Quelles belles énergies ! Que de propositions variées, progressives

… J’ai été conquise, ravie… Et emmenée à mon plus grand contentement vers encore plus de lâcher-prise ! Je bloque le week-end de fin juin si j’ai bien compris pour le module 2.  Au plaisir ! Bernadette

 

Céline

Merci infiniment Laetitia de m’avoir fait découvrir le féminin sacré.
Comme beaucoup de femmes aujourd’hui j’étais plutôt dans mon yang. Tu m’as fait aimer et donné envie de développer mon yin.En stage tu nous as guidées avec douceur dans les différentes facettes de cet univers et de nous-même : la réceptivité, l’empathie, la fragilité, la joie, la connexion à la nature, la bienveillance, la sororité, et la force. Comme nous sommes puissantes reliées ! Comme nous sommes belles ! Quel amour inconditionnel !! Quelles vibrations !

En suivi individuel tu m’as aidée à aller plus loin en moi, à dépasser des blocages et des limites que je m’étais imposées, à me libérer.

Et tu nous as même accompagné avec mon compagnon à ouvrir de nouvelles portes dans notre couple grâce au tao.

Whaou, quels cadeaux !
Quelles perspectives !

Merci pour la grande justesse dont tu fais preuve dans cet accompagnement, et pour l’amour et la bienveillance qui émanent de toi et sont tellement communicatifs.

Je te souhaite le meilleur et je te dis à bientôt sur la route,

Céline

Elodie

Weekend mémorable…des rencontres touchantes et inoubliables…merci Laetitia L’effet Miroir pour ces moments riches et intenses, nous permettant d’être.

Elodie

 

  • Patricia de La Baule:
  • « Femmes fleurs d’un magnifique week-end ❤
    Merci, merci pour cette belle parenthèse…
    A très bientôt.
    Je t’embrasse.
    Patricia »
    • Emmanuelle de Nantes
    • Je m’étais réveillée encore emplie de toute cette douceur, cet amour, cette ouverture que nous avons fait émerger et  partager toutes ensemble lors de ce magnifique stage avec Laetitia et Valérie….
      alors te lire et continuer à sentir cette connexion entre nous toutes et sentir que cette extraordinaire aventure que nous avons vécue est imprimée en nous, tout cela est un bonheur indescriptible !    La vie est belle, merci à vous toutes, mes soeurs de coeurs !!coeur.Je vous envoie plein d’amour et de douceur….Emmanuelle »
    • Corine de Nantes
    • Merveilleuse expérience ce weekend !!! Ce stage sur le féminin sacré conduit par Laetitia Magdelaine, notre guide, et Valérie notre « femme soutien », a été une révélation :), beaucoup de gratitude pour toi Laetitia qui nous a accompagné sur le chemin de notre féminité, et pour les 8 sœurs de cœur qui ont partagé cette aventure avec moi…merci également à Odile Dujardin, notre adorable hôtesse, qui a régalé nos sens à sa manière, par ses plats gourmets et gourmands qui ont réveillé nos papilles…le ressenti de cette expérience est si puissant qu’il est au-delà des mots, il ne s’explique pas, il faut le vivre….alors j’encourage VRAIMENT toute femme qui souhaite se (re) trouver, à vivre ce genre d’aventure 🙂 Laetitia L’effet Miroir propose d’autres stages à venir, vous pouvez vous renseigner en visitant son site internet www.laetitia-magdelaine-latte.fr.…Harmonie du coeur et de l’esprit pour chacune de nous, et encore beaucoup de gratitude…et merci la vie de vous avoir placées sur mon chemin Merci à toi Laetitia de nous avoir aidé à cheminer vers notre féminité, beaucoup de gratitude envers toi, Valérie, et toutes les soeurs de coeur qui ont partagé cette expérience merveilleuse…grâce à toi les choses ont déjà commencé a changer et évoluer positivement dans mon couple :)Merci pour le groupe privé, nous pourrons ainsi rester en contact et prendre des nouvelles les unes des autres…

      Affectueusement, Corine »

    • Chriss   de Nantes  :

    « Bonjour les filles ! Je préparais un mail pour mes compagnes de we.. quand je me suis dis que finalement je souhaitais partager avec vous toutes les femmes qui sont chères à mon cœur, mes sœurs…

    je me réveille donc ce matin avec le cœur joyeux d’avoir vécu ce week end tourné vers le féminin sacré. Ces deux jours d’activités vécus et ressentis du plus profond de mon âme et dans mon corps, laissant le mental autant que faire se peut.Weekend de douceurs, de forces, de complicités, d’émotions, d’énergies, de joies, de cris, de bienveillances, de couleurs, d’expression du corps sans réserve aucune, de mise à nu, du bonheur d’être.J’avais déjà vécu cette mise à nu il y a une dizaine d’années, elle était davantage mentale…Ces deux mots : féminin sacré prennent aujourd’hui encore une autre dimension en moi.J’avais emmené avec moi, un texte que je souhaitais lire au groupe mais l’occasion ne s’étant pas présenté, je vous l’envoie en pièce jointe.Cœur à cœur »

    Chriss

    • Vanessa d’Herbignac:

    « Je suis encore dans cette énergie que nous toutes avons dégagée pendent c’est deux jours. Merci a toi Laetitia de m’avoir encore permis de rencontrer de belles âmes et de m’avoir donné la possibilité d’aller encore plus loin que la première fois des choses s’affirme en moi et je les accueil. Je réitère toute ma gratitude à vous toutes que du bonheur.

    MERCI »

    • Corine  de Nantes :

    Je viens de rentrer chez moi après l’atelier et je suis encore toute chamboulée de ce que tu nous as fait vivre :)En te remerciant , et encore, pour ce merveilleux moment de communion et de partage

    • Brigitte de Marzan:

    « Un stage vécu dans la sécurité et la bienveillance…avec cette rencontre magique, exceptionnelle de la puissance de l’énergie de Vie, c’est si simple et si dense que se l’offrir est un acte d’amour vers soi…Oser lever le voile et rencontrer sa puissance, sa reliance! Merci belle accompagnante sur le chemin. »

    • Valérie de Pornic:

    « Quel stage en effet ! pour ma part j’y ai vécu la guérison d’une expérience traumatisante et aujourd’hui je mesure encore l’ampleur des bénéfices de cette guérison  Merci à la vie de m’avoir amenée jusque ces amis bienveillants ce weekend là et merci encore Laetitia… les intentions que tu poses dans tes stages crée le cocon sécurisant et bienveillant nécessaire à ce qui est à vivre pour chacun… ce qui pouvait paraître compliqué devient plus simple…je me souviens d’avoir ressenti une grande douceur et une beauté de tout très touchante… Ce que tu apportes est précieux… oui j’invite moi aussi chacun(e) à se laisser guider en toute confiance ici… »