Je suis

 Mon énergie de pionnière m’a toujours embarqué dans des domaines spécifiques non reconnus par la société,  lorsque j’ai commencé ma quête de sens, j’étais une des plus jeunes de ma promotion et à l’époque les messages que certains médias véhiculaient  sur le développement personnel et la spiritualité, l’énergétique étaient plutôt négatifs.

Comme je suis quelqu’un de  plutôt intuitive, qui agit à partir de ce que je ressens, j’ai juste suivi ce que mes perceptions me disaient. J’ai donc tout un parcours atypique qui a fini par m’amener à la voie du corps et de l’énergie.

j’ai toujours été spirituelle, attirée par les sciences de l’esprit et la psychologie mais à l’époque je ne mettais pas de mots dessus car je n’étais pas consciente de cela. Dans ma famille les gens étaient plutôt terre à terre. 

Adolescente déjà, je lisais des livres sur l’hypnose, la puissance de l’esprit, l’astrologie, je tirais les cartes, je m’amusais à faire du spiritisme, je croyais aux êtres de d’autres dimensions mais je le gardais pour moi. 

J’ai mis ce monde là de côté quand j’avais 18 ans parce que tout simplement personne n’en parlait, jusqu’à ce qu’enceinte je commence à avoir des prémonitions, des flashs, qui m’ont reconnectés à l’intuition mais que j’ai mis une fois de plus de côté jusqu’à ce qu’un jour on me prête un livre qui m’a tout simplement rappelé tout ce que je savais déjà, ensuite ma vie n’a plus jamais était la même!

Enfin j’ai trouvé ma voie, moi qui pendant des années me demandais pourquoi je n’arrivais pas à rentrer dans les cases, à faire un métier comme tout le monde, avec le temps, j’ai compris que tout simplement ce métier n’existait pas et qu’il me fallait l’inventer!! 

Pour moi la liberté est importante, c’est une de mes valeurs profondes avec celle du respect de l’humain, de la vie. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous aide à prendre soin de votre être, à reprendre votre puissance que vous soyez un homme ou une femme. Je vous aide à retrouver votre liberté d’être.   

 

Et la relation dans tout cela!! 

Pour moi la relation a toujours été importante, j’ai toujours adoré échanger, j’ai vécu dans un couple pendant 20 ans, ce couple fut un sacré miroir!! Ce couple miroir me fit grandir mais devenait à la fin trop douloureux!!!

C’est à travers malheureusement la souffrance qu’entraînait nos blessures respectives qui m’a amené à me diriger vers la biodanza, le tao, le tantra, le massage, l’énergétique, la sexualité sacrée, les blessures de l’âme. Comme je suis d’une nature curieuse, je me suis formée à de nombreuses pratiques et j’ai fini par développer ma sensibilité.

Aujourd’hui je suis dans une nouvelle relation où j’explore l’harmonie, la légèreté, la facilité, j’apprends l’équilibre aussi entre mon yin et mon yang, j’explore la sexualité sacré à travers le tantra, le tao, je me régale et c’est pourquoi il m’est important de vous faire partager mes découvertes.

Mes formations :

Je suis formée à la relation d’aide  et en tant qu’animatrice conférencière par l’école de Lise Bourbeau diplômée depuis 2011, formée à l’hypnose Ericksonienne en 2012.

Je suis formée à la communication « parent enfant » de Faber et Mazlish.

Je suis formée à la communication imago

Je suis formée en tant que facilitatrice de biodanza à l’école de Nantes.

J’ai suivi des formations supplémentaires avec Anthonio Sarpé.

J’ai participé à de nombreux stages de Maria Verhults et Philippe Lenaif, Véronica Toro, Margarita Suarez, Marie Jésus Sandorval

Je me suis formée au tantra avec Catherine Delorme, Marie Jésus Sandorval, Jacques Ferber

Je me suis formée au massage Tao avec Coline Jorand, Dominique Bourdin

Je me suis formée au massage tantrique avec Jacques Ferber et Marie Jésus Sandorval

 Je me suis formée aux enveloppe intelligente émotionelle avec Dominique Bourdin

Je me suis formée au chi nei tsang avec Anne Lemoulec

Je retransmets tous mon savoir avec mes énergies et mes valeurs qui sont la liberté, le respect, l’être humain, la communication